Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



MOBEA : vos conditions de réservation évoluent !

Pour toute nouvelle réservation effectuée à partir du 4 Septembre, vos conditions de réservation évoluent !

 

NOUVELLES CONDITIONS DE RESERVATION applicables à toute réservation effectuée à partir du 4 Septembre 2024 : 

> Réservation effectuée sur le site WEB (www.ondeagrandlac.fr) ou l'APPLICATION Ondea Grand lac : 

 👉Réservation possible jusqu'à 1 heure avant la course (sous réserve de disponibilités et temps de trajet compatible)

 👉Confirmation de l'horaire définitif d'arrivée de votre véhicule : 1 heure avant votre voyage par SMS ou notification

 👉Annulation possible jusqu'à 2 heures avant votre voyage

 

> Réservation effectuée par téléphone auprès de la centrale de réservation  au 04 57 60 73 00 du lundi au vendredi hors jours fériés de 9H à 12H et de 14H à 18H 

 👉 Réservation possible jusqu'à la veille de la course (sous réserve de disponibilités et temps de trajet compatible)

 👉Confirmation de l'horaire définitif d'arrivée de votre véhicule : 1 heure avant votre voyage par SMS

 👉Annulation possible jusqu'à 2 heures avant votre voyage : Attention dans la limite des jours et horaires d'ouverture de la centrale de réservation (du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9H à 12H et de 14H à 18H)

 

QUELQUES RAPPELS POUR ORGANISER AU MIEUX VOTRE VOYAGE

 

 >   L'horaire transmis lors de votre réservation est donné à titre indicatif et peut évoluer, être anticipé ou retardé en fonction de nouvelles réservations.

Le SMS ou la notification envoyé(e) 1 heure avant votre départ précise l'horaire définitif programmé de l'arrivée de votre véhicule.

 

 👉Assurez vous de bien avoir renseigné votre numéro de téléphone mobile lors de votre inscription sur votre compte web Mobéa (mon profil) ou sur l'application.

 > Toutes les réservations sont possibles 

'sous réserve de disponibilités  et temps de trajet compatible au moment de la réservation', c'est à dire, sous réserve de :

👉  Place disponible à bord du véhicule 

👉 Temps de trajet compatible : chaque itinéraire est unique, il se construit au fil des réservations et doit rester cohérent.

Notre conseil : Anticipez ! les réservations sont ouvertes 30 jours avant votre date de voyage.

 

 > Votre programme change : N'oubliez pas d'annuler !

 👉 3 voyages non réalisés et non annulés entrainent l'exclusion du service pendant 1 mois.

Les annulations par téléphone auprès de la centrale d'appel ne sont possibles qu'aux horaires d'ouverture du service : du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9H à 12H et de 14H à 18H.

 

 

 

Retour en haut de page

Plan interactif