Image retard ligne 2 retard ligne 2 Retards significatifs Bonsoir, suite d'une circulation importante nos lignes 2 circulent avec 20 min de retard
Image Déviation ligne 108 départ Mouxy Angolet vers Lycée Marlioz Déviation ligne 108 départ Mouxy Angolet vers Lycée Marlioz Déviation Bonjour, à partir du Lundi 10 Mars ligne 108 départ de Mouxy direction Lycée Marlioz déviation plus d'info ici :https://urls.fr/yX1md9 Plus d'informations
Image Déviation ligne 103 départ Lycée Marlioz vers pont rouge Déviation ligne 103 départ Lycée Marlioz vers pont rouge Déviation Bonjour, à partir du Lundi 10 Mars ligne 103 les départs du Lycée Marlioz vers pont rouge sont en déviations, plus d'info ici :https://urls.fr/oYVpau Plus d'informations
Image Déviation ligne 11 du soir Déviation ligne 11 du soir Déviation Bonjour, à partir du Lundi 10 Mars la ligne 11 du soir est en déviation suite aux travaux rue Georges 1er plus d'info ici : https://urls.fr/2Ao5KN Plus d'informations
Image Déviation ligne 105 départ de 15h45 du Lycée Marlioz Déviation ligne 105 départ de 15h45 du Lycée Marlioz Déviation Bonjour, à partir du Lundi 10 Mars la ligne 105 départ 15h45 du Lycée Marlioz est en déviation plus d'info ici : https://urls.fr/Gc-O0F Plus d'informations
Image Image Image Image Image Fin des travaux Bourget du lac Fin des travaux Bourget du lac Déviation Bonjour, fin des travaux au Bourget du lac itinéraire normal pour les lignes DIM,300,301,302 et 305, merci de vôtre compréhension.
Image Déviation ligne 3 par rue Georges 1er sens montant. Déviation ligne 3 par rue Georges 1er sens montant. Déviation Bonjour, nouvel itinéraire de déviation ligne 3 à partir du Samedi 1 Mars par la rue Georges 1er sens montant uniquement, plus d'info ici : https://urls.fr/i6-0BZ Plus d'informations
Image Déviation Déviation Déviation Bonjour, pour des raisons de sécurité, la L 401 sera déviée jusqu'à résolution du problème à partir du 13.01. Merci. Voir plan; https://urls.fr/u4hn_m Plus d'informations
Image Ligne 106 déviée à partir du mardi 30-04-2024 Ligne 106 déviée à partir du mardi 30-04-2024 Déviation Bonjour, en raison de la fermeture de la rue Bouvard dessous, la ligne 106 est déviée à partir du mardi 30-04-24, plus d'infos ici:https://urlz.fr/qtJg Plus d'informations
Que vous ayez moins de 26 ans*, plus de 26 ans ou même 60 ans et plus, voyagez facilement sur le réseau Ondéa Grand Lac en vous abonnant quand vous le souhaitez. L’abonnement est valable à partir de la 1ère validation ! Fichiers Télécharger formulaire d'abonnement transports scolaires 2024-2025 Télécharger SEPA et échéancier Télécharger abonnements hors scolaires C’est votre tout premier abonnement sur le réseau Ondéa Grand Lac ? S’il s’agit d’une première demande d’abonnement, vous avez la possibilité de nous rendre visite à l'agence Mobilités mais aussi de souscrire directement depuis notre application mobile. Attention, tous les abonnements ne sont pas en vente dans l'application. Lors de votre visite à l’Office Mobilités Ondéa Grand Lac, n'oubliez pas de vous munir de votre dossier complet : Formulaire de demande d’abonnement complété accompagné des documents à joindre pour l'abonnement de votre choix (indiqués dans le formulaire), Présentation ou photocopie d’une pièce d’identité de l’abonné, 1 photo d’identité datée de moins d’un an et de taille 35 x 45 mm (avec nom et prénom de l’abonné au dos), Votre règlement (+ mandat et RIB si prélèvement), C'est votre 1ère demande d’abonnement avec création de carte, vous ne souhaitez pas vous rendre à l'Agence Mobilités Ondéa Grand Lac d'Aix-les-Bains : pour 6 € de plus (frais d'envoi), recevez votre carte en courrier suivi à votre domicile Si vous êtes âgés de 60 ans et plus, votre dossier d’abonnement Pass Senior ou Pass Mobilité (Titres solidaires) devra fournir les pièces justificatives ci-dessous en complément de celles indiquaient auparavant : Copie ou présentation du dernier avis de non-imposition sur le revenu, pour un abonnement Pass Senior, Copie ou présentation du justificatif de domicile, pour un abonnement Pass Senior, Copie ou présentation de la notification MDPH mentionnant le taux d’invalidité, pour un abonnement Pass Mobilité. Et si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer à l’Office Mobilités Ondéa Grand Lac situé au Parvis de la Gare SNCF Aix-les-Bains, il est toujours possible d’envoyer votre dossier d’abonnement complet** par courrier postal avec un règlement par chèque à l’ordre de CTLB, à l’adresse suivante : CTLB - 1700, boulevard Lepic - 73100 Aix-les-Bains. * Pour toute souscription à un abonnement Ondéa, vous devez être majeur ou accompagné d’un adulte. ** Les dossiers incomplets ne pourront pas être traités et seront systématiquement retournés. Renouveler son abonnement Pass Ondéa Vous êtes déjà un abonné Pass Ondéa et vous souhaitez le renouveler, rien plus simple… Réabonnez-vous : Sur notre boutique en ligne : si vous avez une carte Ondéa, rentrez votre numéro de carte, votre date de naissance et selectionnez le titre qui vous intéresse (seul les titres ne nécessitant pas de justificatifs particuliers peuvent être rechargés en ligne) sur notre application mobile A l’Office Mobilités Ondéa Grand Lac. 'OndéSynchro' l'abonnement qui vous permet de voyager sur le réseau Ondéa Grand Lac et Synchro Grand Chambéry Les abonnements OndéSynchro, vous permettent de voyager sans limitation sur les réseaux de bus Ondéa Grand Lac et Synchro. Pour souscrire, rendez-vous à l'agence Mobilités ONDEA Grand Lac, parvis de la gare à Aix-les-Bains, pour le souscrire auprès de Ondéa Grand Lac Il est également possible de vous rendre à l'agence SYNCHRO en gare de Chambéry et de le souscrire auprès de leurs services. Cet abonnement nécessite un support ' carte 'Oùra' , si vous n'en n'avez pas encore, il sera nécessaire de procéder à sa création (5 € de frais de dossier) auprès de nos conseillers le jour de l'achat de votre abonnement OndéSynchro. Fichiers Télécharger Contrat d'abonnement OndeSynchro Création de votre carte Oùra La carte Oùra est un support sans contact nominatif qui permet à l’abonné de disposer de titres de transport , elle est indispensable pour le chargement d'un abonnement OndéSynchro Cette carte Oùra a une validité de 5 ans, facilitant ainsi la mobilité des usagers sur une longue période. Les pièces à fournir pour créer votre carte Oùra : Présentation ou copie recto-verso de la pièce d’identité de l’abonné (ou livret de famille) et de son représentant légal, Photo d’identité récente de l’abonné (45x35mm) avec nom et prénom au dos. Possibilité de prendre une photo sur place, 5€ de frais de création de carte Oùra en Espèces, Carte Bancaire ou Chèque à l’ordre de CTLB, Fichiers Télécharger Formulaire de création de la carte Oùra Ondea Grand Lac Télécharger Contrat d'abonnement OndeSynchro Carte d’abonnement perdue, volée, abîmée : comment y remédier ? Si vous avez perdu votre carte d’abonnement ou que l’on vous l’a volé, la première chose à faire est de nous contacter via notre formulaire de contact en sélectionnant « Objet trouvé / perdu » comme « Nature de votre demande » et en en précisant dans le message les éléments suivants : le jour, l’heure, le n° de ligne et le sens de la ligne. Avec un peu de chance, votre carte aura été retrouvée par quelqu’un qui l’aura remis à nos services ; vous pourrez alors venir la récupérer à l’Office de la Mobilité Ondéa Grand Lac situé au Parvis de la Gare SNCF Aix-les-Bains. En revanche, si vous avez abîmé votre carte d’abonnement, présentez-vous directement à l’Office de la Mobilité Ondéa Grand Lac, muni d’une pièce d’identité Pour ces différents cas de figures, votre carte d’abonnement nominative sera annulée à votre demande, un duplicata sera rééditer au tarif de 8 euros (présentation d'une pièce d'identité obligatoire) Résilier son contrat : sous quelles conditions ? Un utilisateur peut demander à tout moment la résiliation de son contrat pour un certain nombre de motifs légitimes, que vous pouvez retrouver dans nos « Conditions générales de vente – Article 9 ». Fichiers Télécharger CGV de vente en ligne Ondéa Grand Lac